Le Pool Pro Tour 2023 s’est déplacé cette année dans 9 villes de France et de Suisse, à la rencontre des professionnels de la piscine. La dernière étape se déroulait à Antibes, au Marineland, avec la présence d’une vingtaine de pisciniers. EuroSpaPoolNews-Spécial PROS était présent pour suivre ce rendez-vous studieux et convivial à la fois.

Dernière étape à Antibes, pour un rendez-vous professionnel enrichissant

Les 8 fabricants co-organisateurs du Pool Pro Tour ont clôturé leur tour de France 2023 (et une étape en Suisse, à Nyon) au Marineland d’Antibes, le jeudi 26 octobre. Une météo plus que clémente, un cadre aux airs de vacances et des pisciniers plus que motivés pour s’informer, échanger et découvrir les nouveautés de leurs fournisseurs. 

Après un accueil dépaysant, où requins, poissons et tortues entouraient les convives émerveillés, le Pool Pro Tour est entré dans le vif du sujet. Chacune des entreprises participantes s’est présentée, mettant en avant ses produits phares dédiés à la piscine.

AB Pool, Binder, delifol, Extrabat, Klereo, Behq, Talya et T&A : le plein d’infos

Matthieu Bouvier s’est lancé le premier, représentant la société ABPool. Découverte des systèmes brevetés : ISI-Miroir, système de goulottes pour créer facilement des piscines à débordement et miroirs, ISI-Line , le jonc de blocage pour liner, ISI-Skim, panier universel pour skimmer, ISI-Protect, frise amovible et transparente et sa version pour la rénovation, ISI-Level pour régler la ligne d’eau, ISI-O permettant de récupérer les eaux de contre-lavage du filtre à sable et de les recycler dans le circuit hydraulique de la piscine, et Top-Cover, procédé récemment simplifié de caillebotis pour volets immergés.

Lire la suite de l’article :

Clôture réussie pour le Pool Pro Tour 2023 | Eurospapoolnews.com